Condition d'adoption

Les lapereaux ne quitteront l'élevage que s'ils sont en bonne santé et ont atteint l'âge du sevrage naturel, qui se fait autour de leurs 7 a 8 semaines.
Ainsi ils auront plus de chances de pouvoir s'adapter au changement d'environnement, et les risques de problèmes liés à la santé sont largement diminués :)

Ils sont éduquer de maniere a ce qu'il soit habituer a la main humaine très tot pour qu'ils puissent etre très gentil avec les futurs famille.

EN AUCUN CAS MES LAPINS SONT A DONNER COMME REPAS POUR SERPENTS OU AUTRES

 

Mes conditions de reservation:

 

Pour réserver un lapin, il vous faut d'abord me contacter par téléphone ou e-mail et me dire quelle variété de lapin vous recherchez s'il y a une préférence, ou alors me dire sur quel lapereau vous avez craqué!

Ensuite, je vous demanderai de me donner vos coordonnées complètes, ainsi que de me faire parvenir un acompte de la moitié du prix du lapin dans les 7 jours qui suivent la demande de réservation. Si au bout de 7 jours, je n'ai toujours pas reçu d'acompte, le lapin sera remis à la vente! (valable pour les cochons d'indes aussi )

Ces mesures sont prises pour éviter qu'un lapin reste éternellement bloqué à la réservation pour une personne qui finalement ne va pas venir, aussi pour éviter les désistements de dernière minute, dont chaque éleveur peut en témoigner le soucis!  

Si quelque chose arrive au lapin pendant qu'il est sous ma responsabilité, l'acompte sera évidemment remboursé. Par contre, si vous vous désistez, l'acompte ne sera pas rendu !

Merci de votre compréhension, j'espère que je ne vous ai pas trop effrayé avec mes contraintes qui restent, néanmoins, justifiées ;)

PS: en aucun cas je n'encourage les abandons, il faut TOUJOURS bien REFLECHIR avant d'adopter un compagnon pour savoir si on peut concrètement ou non s'en occuper tout au long de sa vie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×