Photos lapins en pension 2015

Sinbad hollandais noir

 3 54 2

 

 

 

Sinbad est venu en avril et en aout et ce loulou est juste adorable. Il est né de seychelle et simba ( male exterieur )

Le fait qu'il soit castré il a passé son temps avec les femelles au parc et elles étaient toutes amoureuses de lui

Haribo pseudo hollandais havane

1514

 

 

 

Haribo à juste été un nounours tout mimi, il a passé ses journées dans un parc seul et se cachait dans la cabane. très cool le pépère .

Sa maman c'est bali et son papa buzz ( chez mon amie euphely )

Le toilettage s'est très bien passé il n'a pas bougé et était bien content de montrer ses belles fesses après :)

Teddy japonais demi collier

1312 2

 

 

 

Avec teddy tout s'est très bien passé, il a passé ses journées dans le jardin mais je le surveillais le coquin car il observait mes femelles. Il aurait bien été les voir pour faire des calins ... Sa maman c'est Miss ushuaïa et son papa max ( chez euphely )

9 1

 

 

Pep's et pepin, 2 loulous trop rigolo. Ils venaient d'etre castrés donc il était trop tot pour eux d'aller avec mes femelles mais tous les deux s'entendent très bien ( première famille qui adopte 2 males )

Pepin s'est très bien laissé faire pour le toilettage mais peps ne voulait pas trop etre brossé il a fallu ruser et comme il était en mue il en a perdu toute sa touffe sur la tete. Pepin est né de bali et Buzz

Elfie bleu nez blanc

8 17 1

 

 

 

Cette puce a directement été avec mes femelles. Elle vit dans sa famille en appartement donc le jardin c'était tout nouveau pour elle. J'avais vraiment l'impression de l'avoir toujours eu, elle était adorable et s'entendait avec toutes mes fifilles.

Ses parents sont bornéo et vanille

Elle n'a pas trop aimé se faire couper les griffes par contre il a fallu etre très rapide !!

ti plume fauve nez blanc

1 52 5

 

 

 

Alors ti plume ça s'est vraiment pas bien passé pour lui :(

Au départ il est allé avec mes femelles car il est castré mais il ne bougeait pas trop ,il faisait son triste. Je l'ai donc mis dans un grand parc tout seul mais lorsque je voulais le reprendre il était agressif . J'ai essayé de le caliner un maximum car c'est ce qu'il recherchait et ça allait mieux. Dès qu'il a retrouvé sa maitresse liselotte il s'est sentit rassuré, c'est l'amour fou entre eux.

Sa maman c'est Lollipop et son papa mister cuba

victor hollandais havane

Dsc 0335Dsc 0339

 

 

Victor il m'a fait trop rire c'est un gros nounours au caractère ADORABLE. Il a aimé faire de gros trous dans l'herbe mais il me faisait rire dès que je passais près de l'enclos il me suivait.

Le toilettage s'est très très bien fait il était vraiment en mode cool. Super loulou

Bali sa maman et Mister cuba son papa

Aslan

5 36 3

 

 

 

Aslan était partit depuis peu de temps donc il n'a pas du tout été perturbé a revenir a la maison. Toute petite bouille poilu avec un super caractère, tout s'est bien passé.

Guadeloupe la maman et max le papa

cookie rohen

10 111 1

 

 

 

Cookie est venu une semaine, c'est passé très vite. Il a passé son temps dans son parc il a été très sage et a mangé toute l'herbe de l'enclos c'est un gros gourmand. Il était en mu donc lors du toilettage beaucoup de poils sont venu il ressemblait presque a un lapinou tete de lion

Calédonie et Bornéo sont les parents

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2015-09-14

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×